Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2006 3 15 /03 /mars /2006 19:14



   Je vous devine toujours plus nombreux devant votre écran à 19h...

   La réponse à l'image d'hier était donc "Noce Blanche", le trés beau film de Jean-Claude Brisseau tourné en 1989 avec Paradis et Cremer. Je ne saurais que trop vous conseiller du même réalisateur  "De bruit et de fureur", ou Bruno Cremer campe un monstrueux père de famille dans une cité de Bagnolet... Sûrement l'un des premier film sur nos chères barres de béton...

   Bravo à Anne qui fut la plus rapide !

   Pitié, plus de commentaire interminable sur le choix des films, c'est moi qui choisi (z'avez qu'à faire un blog si vous êtes pas content...)

   Allez zou, sans plus attendre...



L'image du jour

(Il me faut le titre du film ainsi que le réalisateur pour valider la réponse)






A demain 18h00 pour un nouveau dessin !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mon curé chez les thailandaises
Répondre
D
les blogs et la joie des comms...
Répondre
D
Hè mon Chris c'est le principe du blog, si tu veux pas que des gens critiquent tes choix de films )tu ns conseil de faire un blog, je te retourne la politesse, si tu v veux que des gens plein de sollicitude à ton égard, n'en fais pas non plus ou ne ns invite plus,  pour ma part ça me fait marrer de voir les commentaires enflammées de mes collègues, si ca ne te convient pas alors ciao, je savais pas que c'etait aussi serieux tt cela 
Répondre
D
(suite) est ce que je peux inviter mon ami gueule de con à ta soirée? Tango à cash : bien sur , il n'y a jamais de bonne fêtes sans gueule de con!!!!
Répondre
D
(suite) est ce que je peux inviter mon ami gueule de con à ta soirée? Tango à cash : bien sur , il n'y a jamais de bonne fêtes sans gueule de con!!!!
Répondre