Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2006 5 17 /03 /mars /2006 20:57
Hé hé
La réponse à l'image du jour était donc "Conte d'été" d'Eric Rohmer, ou le tout jeune alors Melvil Poupaut hésite entre trois grâces le temps de vacances en Bretagne... Bravo à Steph qui fut le plus preste sur le mulot !
La réponse à l'image d'hier était  extraite du film de Philippe Harel, "Les Randonneurs", où Vincent Elbaz, venant de recevoir un laser à 1000 balles, escagasse deux malheureux pitits vieux corse. Pas de bonne réponses... bravo à moi, je suis le roi du Gota !


Allez zou, un petit Best of !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ca doit être pour ca que je suis souvent fauché (je sais, toujours plus naze)
Répondre
A
Arnaud, t'es impayable !!!
Répondre
A
La marche de l'empereur ?
Répondre
A
ah ben non... deja fini !!!!
Répondre
D
bon c'était bien sympa tout ça... même si je me suis lamentablement planté ! j'attendrai le prochain concours pour prendre ma revanche... ma qué dit cé cochon dé rocco ?
Répondre