Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 12:50

Bonjour à tous !

 

Tout d'abord, un grand dessin à retrouver dans le Spirou de mercredi prochain :

 

La-course-aux-jouets.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un nouvel opus des Neuneuil dans le J'aime Lire de Juin :

 

J-aime-lire-01.jpg

 

 

 

J-aime-lire-02.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...et enfin des infos sur mes activités du week end prochain :

 

Je dédicacerai mon Album "Nos cousins les dinosaures" samedi 9 Juin de 14h à 18h au festival Parizonedream à la Gaieté Lyrique (l'endroit est TOP), de 18h30 à 19h30 durant les balances des concerts à la Flêche d'or dans le cadre du Festival Bulles Zik (à ma table, il y aura aussi les très forts El Diablo et Pozla !!!) et le lendemain je serai encore une fois à la Gaieté Lyrique pour une démonstration de dessin en live pour le compte de la société WACOM (ils présentent leur nouvelle game d'Intuos 5... on va tacher de faire des jolies choses ! )

 

...et après, repos !

Souris-tanda.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Venez nombreux et à très bientôt !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires