Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2006 5 17 /03 /mars /2006 15:19



Pas de découragement !!!
Je vous laisse jusqu'à 21 h pour trouver...
En attendant, voici un quelque chose à vous mettre sous la dent...

L'image du Jour
(Il me faut le titre du film ainsi que le réal pour valider la réponse.)



Eh oui... Ce film est roi dans au pays d'intempéries... Il se devait de clore ce grand concours...

Rendez-vous à 21h pour la cérémonie officielle de remise des prix de...
"TOUS AU CINEMA !!!"
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
"T'as k'a mater mon site perso à moa !"<br /> Comme si je parlais comme ça en plus.... n'importe quoi hein !
Répondre
M
Qui est ce qui écrit des bétises avec mon nom ? c'est pas fin !Merci bien !Quelle classe...
Répondre
R
maqué ! ça manqué de nénéttes ici ! et tou fais quand lé concours dé films dé boule, mec ?
Répondre
M
Oups j'oubliai y marche plus !!
Répondre
M
D'abord c'est moi la plus forte !!!<br /> T'as k'a mater mon site perso à moa !
Répondre